Toutes dernières pages de l'album Paris

Publié le par Elena

Nous voici à la fin. Mon album se clôture par les pages sur ma soeur et moi.

Nana c'est le surtout de Natali en serbe mais ça veut aussi dire nana. Une superbe nana, comme vous pourrez le constater, cette photo a été prise 15 jours après son accouchement !! Phénoménale, elle est phénomènale. Mon fiston a déjà 2 ans et 1/2 et je n'ai toujours pas perdu un gramme :(

Bref passons ! tous les embellissements de ma page sont issus du blog candy de L@ura, encore merci, c'est bien la première fois que je scrappe tout en noir, et j'avoue que c'est top classe, c'est certainement ma page préférée, qui plus est moi qui n'aime pas voir ma bouille en photo.

NAT.jpg

 LNA.jpg

 

Merci d'avoir été fidèles et d'avoir suivi ces quelques jours.

Il me faut maintenant terminer mes autres projets, déjà pas mal avancé et mettre en route une de mes obsession (je ne parle pas de bébés :) )

A très vite je l'espère 

Publié dans Album Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article