Landau

Publié le par Elena

Bonjour tout le monde,

Ce matin, je vous présente mon landau, j'avais craqué sur celui de Maya, je n'ai donc pas résisté à en réaliser un. (vous pourrez trouver le tuto sur son site)

Mon landau contenait une gourmette offerte par ma soeur à son filleul lors de son baptême samedi dernier.

J'ai complété avec le cierge de baptême ainsi que la boîte pour la mèche de cheveux (cf mes précédentes pages) sans oublier la carte.

Place aux photos donc :

IMGP9519.JPG

 IMGP9524.JPG

 IMGP9523.JPG

 

IMGP9518.JPG

Merci pour vos ptits mots, Claudine la plus fidèle...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup le landau je cherche en effet une façon de confectionner la capote du landau qui se déplie et je vois là une bonne façon de le faire à retenir pour un éventuel essaie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un magnifique ensemble j'adore ce petit landau il va falloir que je me lance .<br /> Si c'est moi que tu remerci c'est très gentil , je met un point d'honneur à visiter le blog des scropines dont j'apprécie le travail.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre