Famille

Publié le par Elena

Nous voici arrivés près de la fin de mes articles sur l'album Paris avec quelques photos de famille, sans oublier une photo de ma maman avec sa soeur.

 

page-famille.jpgOups, y'a la ficelle de mon appareil photo qui apparaît que voulez-vous il faisait 40° à l'extérieur et pas une once de lumière à l'intérieure de la maison pour prendre les photos afin de ne pas laisser entrer la chaleur.

 

SESTRE.jpgEuh, là encore y'a l'ombre de ma ficelle :)

Pour ceux qui se posent la question SESTRE veut dire soeurs en serbe (ma tante ne parlant pas le français...)

Demain, ce sera un article sur ma soeur et moi...

 

Publié dans Album Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore de bien jolies pages<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre