Trésors de petite fille

Publié le par Elena

J'innove ces derniers jours et je peins, je peins, je peins.

Voici une boîte pour une toute jolie petite fille, pour ses trésors, ses bijoux.  Je vous laisse admirer mon mélange de patouille, tampons, de paillettes, de trucs de fille quoi. Et oui j'aime le mauve, c'est ma couleur préférée, j'espère que la maman aimera autant que moi.  

 dessus-coeur-inna-copie-1.jpg

 

profil-coeur.jpg

 

tresors-inna.jpg

 

A demain pour la suite, tout est prêt, j'ai déjà même programmé l'article et je peux d'ores et déjà vous dire que je posterai également un autre projet vendredi.

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est super beau<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci les filles pour vos coms.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La maman ADORE !!! Merci bcp pr cette magnifique boite à bijoux.<br /> Un immense talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre