Quand y'en a plus, bah y'en a encore

Publié le par Elena

oui, je sais, j'ai dit il y a peu que j'avais liquidé mon stock de petites boîtes rondes, et bien il y avait une rescapée, planquée au fond de mon tiroir (je suis en plein grand rangement/aménagement de ma scraproom qui soit dit en passant est dans mon garage, mon cher mari m'a collé dans un coin dans le froid heureusement les beaux jours sont de retour, c'est pourquoi je scrappe tous les soirs ces dernières semaines).

et blabla blabla, je papote et vous vous attendez de voir ma réa au lieu de devoir lire ce long pavé. Tout ça pour ça me direz vous.

Bref voilà la photo de cette petite boite rose réalisée pour un baptême afin d'y glisser la mèche de cheveux. Laëtitia j'espère qu'elle correspond à ce que tu imaginais, autrement il est toujours temps de rectifier le tir, fais-moi signe.

 

boite-inna-copie-1.jpg

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est tout mignon<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre