Carte anniversaire

Publié le par Elena

Bonjour à tous,

J'ai enfin récupérer mon appareil photo, séquestré 15 jours chez ma mère. Euh à vrai dire je l'avais oublié, tête de linotte que je suis.
Voici déjà pour aujourd'hui la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma "môman" y'a 15 jours.

carte-maman.jpg
details.jpg
La fiche technique de la carte volets est terminée, il ne me reste plus qu'à finir de prendre les photos des différentes étapes et de vous publier ça, très rapidement.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout en sobriété, mais superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super belle, ta maman devait être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est très jolie , j'aime bien la façon dont tu as roulé les cotés de ton titre bravo!!!<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma gni fi queeee<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre