Bienvenue

Publié le par jjecanano

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre tout juste l'univers des blogs et j'avoue que je ne suis pas une pro, loin de là.
Aussi, merci de bien vouloir excuser ma mise en page et le manque d'éléments.
J'essaie entre 2 biberons de personnaliser mon blog mais ce n'est pas simple pour une novice comme moi.
N'est pas une pro de l'ordi qui veut...

Pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus, je m'appelle LNA, j'ai 29 ans et suis maman de 2 garçons respectivement de 3 ans et 3 mois. Je suis en congé parental et profite des quelques moments de répit que m'offrent mes ptits bouts pour m'adonner au scrapbooking.

J'ai découvert cette activité manuelle il y a 2 ans maintenant lorsque dans le cadre d'un challenge international organisé par notre groupe de marketing direct, nous avons décidé de présenter un de nos budgets marketing à l'aide d'objets altérés.
Pour l'histoire nous avons gagné le challenge et grâce au prix remporté nous nous sommes octroyés un week-end à Rome.


J'ai donc décidé par la suite de réaliser un album pour chacun de mes enfants, retraçant notre vie mais surtout leurs premières fois.  Ils sont donc ma source d'inspiration.

Dans les pages déjà publiées, quelques objets altérés réalisés le mois dernier à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de la marraine de mon fils et le baptême de Léana.

J'espère mettre à jour rapidement ce blog avec les pages réalisées. Bien entendu, cela ne se fera pas en un jour. Alors si vous êtes titillés par la curiosité, n'hésitez pas à revenir consulter mon blog.

LNA




 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article