Kdo !

Publié le par Elena

Bonjour à tous,

J'ai déserté mon blog depuis plusieurs jours en raison des vacances scolaires. Ceci dit j'ai profité de la sieste des enfants (quand ils ont bien daigné la faire) pour avancer sur quelques réas dont un scraplift secret que je ne peux donc pas encore vous montrer.

Bon je commence aujourd'hui par vous montrer une belle surprise reçue de Laura D. à l'occasion de mon 30ème anniversaire.Encore merci ma belle !

2 superbes pages 30x30 sur mes loulous, il ne me reste plus qu'à scrapper le cadre qui va les accueillir (et là ma soeur doit se dire alléluïa depuis le temps que je te l'ai offert) :



Sans oublier une très jolie carte et pleins de scrapbidules :

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente que sa t'ai plu :)<br /> Profite des tes prochaines vacances et rammener moi un peu de soleil sur Aulnay hein !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre