Vampirella

Publié le par Elena

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas scrappé une petite page. D'ailleurs j'ai quelque peu laissé à l'abandon l'album de ma nièce et de mes propres enfants, que j'ai honte mais je profiterai que tout mon petit monde parte en congés cet été pour me rattraper.

Donc aujourd'hui, une page de l'album de Jovana, ma petite vampirella c'est ainsi qu'on surnommait la mistinguette du fait de la pousse de ces dents :) elle me fait peur sur cette photo ma choupinette, c'est ce qu'on appelle une photo dossier et qu'on ne manquera pas de rappeler lors de ses importants anniversaires ou son mariage lol.

page-vampirella.jpg

 Je n'ai pas encore défini ce que je vous montrerai la prochaine fois alors pour le savoir, surveillez mon blog ;)

Publié dans Album Jovana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article