Canvas carte anniversaire

Publié le par Elena

Un grand bonjour à tous en ce dimanche baigné de quelques rayons de soleil.

Ces 2 dernières semaines ont été plutôt éreintantes... de ce fait, mes dernières réalisations ont toutes été faites à l'arrache, notamment celle-ci en 2 temps 3 mouvements. J'avais pour mission réaliser une carte pour ls 35 ans d'un ami.

Comme vous le savez, les cartes ne sont pas mon point fort, manque d'inspiration, manque d'espace pour m'exprimer. Après avoir tenté 2 cartes, j'ai laissé tomber pour bifurquer sur un canvas, j'y ai mis un petit cadre à ma façon en skivertex ; collée à l'intérieur une carte en forme de petits livret et puis, bah et puis suis allée pompée une idée de Jana qui m'avait énormément séduit, la bombe.

Bref voici le résultat final.

P3100889.JPG

P3100890.JPG

P3100887.JPG

J'espère revenir très vite avec d'autres réas, j'ai fait 2 autres cartes, des vraies celles-là mais je ne les ai pas prises en photo, alors dès que je les récupère je vos les publie.

 

 

 

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article