Boîtes à dragées

Publié le par Elena

Coucou,

Pour tout ceux qui se posaient la question, la reprise a été bonne mais si dure, car au final un an de coupure, ça créée des trous de mémoire important surtout question technique. Enfin, je ne m'en fais pas trop, j'ai été efficace par le passé, y'a pas de raison que ce soit différent aujourd'hui.

Fermons cette parenthèse, je vous montre aujourd'hui les boîtes à dragées sur lesquelles j'ai planché toute la semaine pour les terminer à temps.
Vous reconnaîtrez tous, les berlingots d'Ed, j'avais tellement craqué dessus que je n'ai pas résisté.
Peut-être que je me déciderai à l'embellir un peu plus : d'un texte et d'un ruban, mais je trouve qu'elle se suffisent à elles-mêmes ainsi.





Biz et rendez-vous dans quelques jours pour la suite...

Publié dans Album de Julian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir LNA, très joli tes boîtes à dragées mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, un petit ruban par exemple ou une petite étiquette avec le nom de l'enfant et la date du baptéme, enfin c'est juste une idée comme ça à toi de voir ! christèle
Répondre
F
trés joli biz
Répondre
L
Superbeeee
Répondre