Le manège amoureux

Publié le par Lelena

Tout d'abord, mes excuses à tous ceux et celles qui visitent mon blog, ce doit être le moins accueillant de tous ceux qui sont en ligne, je vais m'y mettre sérieusement dans une dizaine de jours lorsque je diposerai d'un peu de temps. Cela dit, ce n'est pas la page d'accueil qui est la plus importante mais mes réalisations.

Comme prévu avant les vacances d'été, je me suis atelée à un nouveau manège, en voici les prémices, il ne me reste donc plus qu'à décorer les photos.
Objectif  : le terminer jeudi et enchaîner avec le troisième pour mamie qui s'impatiente. D'autres projets sont en cours mais là c'est motus et bouche cousu...





Publié dans Manèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est très beau ton manège, avec beaucoup de déco sympa, j' adore!!!!!!! Bravo!<br /> Je suis en train de faire mon premier pour l' anniversaire de ma nièce, je le publierai d' ici la fin de semaine.....si ça te dit de passer voir ce que ça donne c' est avec plaisir que je lirai ton com.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fafa, ça fait chaud au coeur de voir que ce manège plaît à quelqu'un. j'ai hâte de voir le tien...<br /> <br /> <br /> <br />